Politique de retours et échanges

Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article. Pour toute commande supérieur à 80 €, vous profitez de la livraison gratuite en point relais.

La livraison a généralement lieu sous 3-4 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous six jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : contact@melembellie.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de votre commande.

Poser vos questions simplement sur la page « contact ». Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire mis à votre disposition.

Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à contact@melembellie.fr, en remplissant vos Données Personnelles, votre Numéro de Commande et les références des pièces qui doivent être rendues.

Vérifiez que vous retournez bien tous les articles neufs, étiquetés, dans leurs emballages d’origine, avec tous les accessoires éventuels (ceintures, dragonnes etc ..).
Si le délai n’est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné.
Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée sera refusé et votre demande ne sera pas prise en compte.

Les frais de retour sont à la charge du client . Le retour doit ce faire en colissimo.