Politique de retours et échanges
Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande ?
Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article. Pour toute commande supérieur à 80 €, vous profitez de la livraison gratuite en point relais.
Quand vais-je recevoir ma commande?
La livraison a généralement lieu sous 3-4 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous six jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : contact@melembellie.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de votre commande.
Comment puis-je contacter mel'embellie pour tous sujets concernant mon achat en ligne ?
Poser vos questions simplement sur la page « contact ». Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire mis à votre disposition.
Comment j’effectue mon retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à contact@melembellie.fr, en remplissant vos Données Personnelles, votre Numéro de Commande et les références des pièces qui doivent être rendues.
Me rembourse-t-on les frais de retours ?
Les frais de retour sont à la charge du client . Le retour doit ce faire en colissimo.